Forum de la Guilde
Salutations Héros de Sargeras...
Aprés 4 ans d'existence active, notre guilde est en sommeil...
L'arret de notre Maitre de guilde... Le départ de plusieurs pillier de l'alliance...
la décison fut prise de conserver la guilde pour une renaissance... Un jour... peut etre...
Bonne route à tous, Bon jeu.
Forum de la Guilde
Salutations Héros de Sargeras...
Aprés 4 ans d'existence active, notre guilde est en sommeil...
L'arret de notre Maitre de guilde... Le départ de plusieurs pillier de l'alliance...
la décison fut prise de conserver la guilde pour une renaissance... Un jour... peut etre...
Bonne route à tous, Bon jeu.
Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CHEVALIERS : Programmez vos sorties de la semaine !
Alliance de Guilde : Avez vous des idées ?
URGENT ! Mobilisation Générale Recrutement : 10 joueurs , lvl 70 mini encore à trouver !
NOUVEAU ! : Création du ROSTER de la guilde !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Boulet du jour...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lachieuse
Conseiller
Conseiller
lachieuse


Nombre de messages : 205
Age : 44
Points : 5999
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe: Démoniste

Boulet du jour... Empty
MessageSujet: Boulet du jour...   Boulet du jour... Horbis10Mer 21 Mai - 9:36

Notre boulet du jour se nomme WHITE bou4 a trop vouloir jouer avec le feu on se brule.Maintenant comment gère t on la guilde sans GB???? ang201
Revenir en haut Aller en bas
Whow
Guild-Boss
Guild-Boss
Whow


Nombre de messages : 787
Age : 53
Points : 6335
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe: Chaman

Boulet du jour... Empty
MessageSujet: Re: Boulet du jour...   Boulet du jour... Horbis10Mer 21 Mai - 10:05

Effectivement.... J'osais pas poser la question lol! Comment on gére la guilde maintenant ?
Tout en espérant que ce ne soit pas définitif comme tu nous l'as expliqué White. C'est peut être juste pour te faire peur ange1 .
15 jours tout au plus.... enfin tout dépend ce que tu as utilisé comme addons ange4
C'est ta femme qui doit être contente !
Avec tout ça, Blizzard Sargeras doit avoir l'oeil sur nous... Les ban pour addons, dans la guilde : Astalavista il y a quelques mois au tout début de la création de la guilde... Skamans il y a peu de temps.... et Whïte.... ang201
Revenir en haut Aller en bas
https://ladh.forums-actifs.net
demolay
Ambassadeur
Ambassadeur
demolay


Nombre de messages : 175
Age : 41
Points : 5880
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe: Paladin

Boulet du jour... Empty
MessageSujet: Re: Boulet du jour...   Boulet du jour... Horbis10Mer 21 Mai - 10:25

Mais pour info, quel addon de curse gaming tu as utilisé, pas des anti-afk j'espère, je demande parce que moi j'utilise plus de 40 addons et autre truc d'interface que j'ai également pris sur curse gaming .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rudekidscrew.com
Invité
Invité
Anonymous



Boulet du jour... Empty
MessageSujet: Re: Boulet du jour...   Boulet du jour... Horbis10Mer 21 Mai - 12:31

Sad Sad dur dur white désolé de se qu'il t'arrive vraiment chier et nul quoi tout sa pôur en arriver la Suspect

j'espère que cela va s'arranger et sinon encore désoler pour toi scratch si tu peux ou a les moyen de faire ton voleur

pas de souci n'écite pas on le fera level au plus vite ok bisou et courage sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
rôck
Héros
Héros
rôck


Nombre de messages : 48
Age : 48
Points : 5531
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée: Sans
Classe: Voleur

Boulet du jour... Empty
MessageSujet: Re: Boulet du jour...   Boulet du jour... Horbis10Mer 21 Mai - 14:17

pour se qui est du nom dde l adddon en question je ne sais pas il non pas presiser mais je testai plusieur addon en se moment donc je ne sais pas
et pour se qui est de la guild si blizard ne veux rien faire nous pouvons toujour refaire une guild avec pour nom LADH
et remettre tout le monde dedans sa paut etre une solution
mais je vait tout faire pour recup mon compte ou pour faire changer le mg

et je suis d accord je merite le boulet1 boulet1 boulet1 pour au moin un an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boulet du jour... Empty
MessageSujet: Un amis reste un amis   Boulet du jour... Horbis10Mer 21 Mai - 23:35

Etant donner que white et moi avions les même addons , je me retrouve aussi avec plus aucun compte. Astalavista et Eradicus on été heureux de jouer en votre compagnie et ne reverrons plus le jour sur wow. Je pense avoir fait le tour de wow en se qui me concerne.

C'est pour cela que je vous annonce ma migration sur AOC, Age of Conan, pour changer un peu de décor. Si j'intègre bien AOC je pense créer une guilde sur celui ci , LADH par exemple, si vous ne voyez pas d'inconvenant.

Alors moi aussi je revendique le grade du boulet1 meilleur amis boulet de l'année:boulet1: , et je suppose que Grincheuse est contente car elle, elle a un lvl 70 lol.alc3
Revenir en haut Aller en bas
Walyto
Elite
Elite
Walyto


Nombre de messages : 337
Age : 35
Points : 5890
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe: Guerrier

Boulet du jour... Empty
MessageSujet: Re: Boulet du jour...   Boulet du jour... Horbis10Jeu 22 Mai - 10:39

Dommage j'espère te revoir un jour quand même sur WoW un de ces 4 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boulet du jour... Empty
MessageSujet: Re: Boulet du jour...   Boulet du jour... Horbis10Jeu 22 Mai - 10:47

alors koi dire bah passe , nous faire un petit coucou pom bis1 bis1
Revenir en haut Aller en bas
demolay
Ambassadeur
Ambassadeur
demolay


Nombre de messages : 175
Age : 41
Points : 5880
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe: Paladin

Boulet du jour... Empty
MessageSujet: Re: Boulet du jour...   Boulet du jour... Horbis10Jeu 22 Mai - 11:09

Ca me fout les boules tout ça, pale j'utilise plein d'addon de curse gaming, vais les enlever je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rudekidscrew.com
Walyto
Elite
Elite
Walyto


Nombre de messages : 337
Age : 35
Points : 5890
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe: Guerrier

Boulet du jour... Empty
MessageSujet: Re: Boulet du jour...   Boulet du jour... Horbis10Jeu 22 Mai - 20:43

En faite j'ai un ami dqui joue à WoW depuis la béta, qui m'a dit que Blizzard faisait des bans à la chaine en ce moment à cause de la sortie d'AoC, en gros tout ceux qui font de la pub pour ce jeux se font ban (pour fausses excuses) car la sortie d'AoC va leur créer une très grosse concurrence ... Donc voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulet du jour... Empty
MessageSujet: Re: Boulet du jour...   Boulet du jour... Horbis10

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulet du jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulet du jour...
» Boulet du jour...
» Boulet du jour...
» Boulet du jour...
» BLIZZARD Boulet du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: La Guilde Partie Privée. :: L'Auberge :: Boulets du jour !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser