Forum de la Guilde
Salutations Héros de Sargeras...
Aprés 4 ans d'existence active, notre guilde est en sommeil...
L'arret de notre Maitre de guilde... Le départ de plusieurs pillier de l'alliance...
la décison fut prise de conserver la guilde pour une renaissance... Un jour... peut etre...
Bonne route à tous, Bon jeu.
Forum de la Guilde
Salutations Héros de Sargeras...
Aprés 4 ans d'existence active, notre guilde est en sommeil...
L'arret de notre Maitre de guilde... Le départ de plusieurs pillier de l'alliance...
la décison fut prise de conserver la guilde pour une renaissance... Un jour... peut etre...
Bonne route à tous, Bon jeu.
Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CHEVALIERS : Programmez vos sorties de la semaine !
Alliance de Guilde : Avez vous des idées ?
URGENT ! Mobilisation Générale Recrutement : 10 joueurs , lvl 70 mini encore à trouver !
NOUVEAU ! : Création du ROSTER de la guilde !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RAID sur : Lune d'Argent.

Aller en bas 
+3
astram
Walyto
Whow
7 participants
AuteurMessage
Whow
Guild-Boss
Guild-Boss
Whow


Nombre de messages : 787
Age : 53
Points : 6327
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe: Chaman

RAID sur : Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: RAID sur : Lune d'Argent.   RAID sur : Lune d'Argent. Horbis10Lun 15 Sep - 22:38

RAID LUNE D’ARGENT chevalier

Comme prévu depuis un moment, et en guise de bienvenu à nos nouvelles recrues un petit Raid PVP Sauvage ! affraid N'ayez pas peur !!! c'est faisable ! d'aller jusqu'au bout oui ! ... de down les boss.... c'est autre chose !
pan1

Histoire de nous dégourdir un peu les jambes, just pour le fun. Il n’y a rien à y gagner, juste le plaisir de dire : « j’y étais ! » alc3
Vous y perdrez peut être quelques PO de réparation mais ce n’est rien à coté de l’ambiance de la soirée qui vous attends. Préparez vos popos, nourriture et Team-Speak évidement !

Bien évidement vous êtes tous conviés… Non ! Je rectifie: Vous êtes tous Mobilisés, afin de se réunir tous pour une soirée, pour un même objectif. Ce n’est pas souvent, alors réservez-vous pour cet évènement. Ce sera l’occasion de se retrouver.

L’objectif : La Lune d’Argent.

Oui ! La capitale des elfes de sangs. Le plaisir des hordeux en ce moment c’est de ce prendre à Exodar… Nous allons leur rendre la pareille, en bottant les fesses de ces présomptueux traitres d’elfes.

Quand ? Dimanche 21 Septembre 2008 à 21h00.

Le rendez vous est au Griff de Zul’Aman, dans les Terres fantômes, territoire hordeux face à l’Instance Raid du même nom.
Pour ceux qui ne l’ont pas, le tp sera possible, mais il serait préférable que vous preniez le temps de l’obtenir avant en passant par le griff Chapelle de l’espoir, aux Maleterres de l’est.

21h30 départ en formation, monture. Direction plein Nord. En longeant les territoires par l’est. On évite les villages, les chemins, les lieux de quêtes. Quelque soit notre nombre, on ce fait discret. ange4

RAID sur : Lune d'Argent. Lune110


Point n°1 : Arrivé aux remparts de la cité. Petite pause pour attendre les retardataires, puis nous fonçons éliminer la Gardienne du Griff. Objectif N°2

Petit retour sur nos pas pour prendre la porte principale. Zone 3. Ce sera une formalité. 2 gardes lvl 65.
Corridor, Zone 4 : un groupe de 7 pnj : 5 lvl 65 + 1lvl20 +1lvl 9
se trouve à l’entrée de la promenade des Anciens.
2 solutions :
La 1ere : Un membre du commando passe en monture rapide devant ce camp, en prenant l’aggro, et emmène les gardes. Ils lâchent la course au bout de l’avenue. Pendant ce temps, le reste du raid passe sans encombre et se regroupe dans le point de regen. Cette solution est faisable, je l’ai testé personnellement. Solution discrète pour une opération commando, n’éveillant pas les soupçons des hordeux, de plus, ils ne sauront pas par où nous sommes passés…
La 2eme : On les kill tous ! Pas de témoins. Evil or Very Mad
Mais attention à ne pas aggro la zone 5. A éviter ! 9 Pnj, dont 6, 70 elites et 3 lvl 50. en plus du camp sa va faire beaucoup ! Pour peu qu'une patrouille se pointe... réveil au cimetière pour tout le monde, fin de l'histoire. ang201

RAID sur : Lune d'Argent. Lune210


6 : Point de rassemblement, regen, après avoir nettoyé l’auberge. alco1

Pour le fun : La Zone 7, la banque. Un petit Hold-up ? lol!
La zone 8 le Bazard, lieu de commerce et Hôtel des ventes.

Ces deux zones sont facultatives.

Zone 9 : 2 gardes et un PNJ instructeur, druide lvl 60
Attention il est fort possible de se confronter au Gardien patrouilleur lvl 65 et à un groupe de 5 ou 6 pnj qui se promenent. (se serait vraiment pas de bol !)

Point de rassemblement N°10 Auberge, regen. saoul

L’allée du meurtre, on remonte trottoir de gauche, afin d’éviter la zone 11. A éviter Repère des voleurs : PNJ : 7
Lvl 30 à 70, élites. Et rien que des fufu !
Sur ce trottoir, parfois un Démo joue avec sa succube, c’est un petit lvl, mais à ne pas oublier.

Zone 12, toujours en restant sur la gauche, 2 gardes.

La cour du soleil, magnifique ! Zone 13 regen, encore sur la gauche pour ne pas prendre l’aggro et avant les choses sérieuses. (seul, je suis monté jusque là. Ensuite j’ai dû créer un hordeux pour explorer la suite).

RAID sur : Lune d'Argent. Lune310


Zone 14, La flèche de Solfurie : que la fête commence ! ola1
En haut de ce superbe escalier vous attendent 12 gardes dans leurs jolis uniformes. Ils peuvent être pull 3 par 3. 1ere vague à droite, puis à gauche, et ainsi de suite, jusqu’à éliminer les 12.

Une fois le passage dégagé, Salle des maitre des prêtres zone 15, puis celles des mages, Zone 16 qui peuvent nous poser problèmes. Car elles sont proches du point final. Viendront-ils prêter mains fortes si on s’attaque aux boss ? Aucune idée. scratch

Zone 17… le bouquet final. 9 gardes lvl 60… 1 élite 70… 2 World Boss ! Celui à abattre en 1er, est Le Grand magistère, en théorie... Le moins fort. Mort de rire

A oui j’oubliais, au fond de cette salle, ce trouve : L’orbe de Transposition, une sorte de portail en relation directe avec la Fossoyeuse. Bien que nous ayons éliminé la possibilité de renfort par le griff, le danger viendra par là. Les hordeux ? Ils délaissent cette capitale, coté Alliance, elle est rarement attaquée car éloignée.

Voilà le programme ! On verra. Mais une chose sure, la ballade sera délire. Si nous ne sommes pas nombreux, le final n’est pas envisageable, mais nous irons quand même les déranger dans leurs tranquillité. En plus, toujours pour le fun, les zones 18 et 19, l’autre hôtel des vente et l’autre banque ! Et oui, ils en ont deux ! Eux ! Ces zones sont accessibles en passant par l’auberge en point 10.

L’Alliance des Héros, Just for fun ! Prévenez pourquoi pas vos amis. Mais qu’ils s’informent impérativement du déroulement.
La soirée pourra se finir par instances pour aider les « petits lvl » à up ou le Début d’un petit Kara !

PS: si parmi vous, il y en a qui peuvent filmer l’événement, faites vous plaisir !

Alors ! Heureux ?

Papy vieux1
Revenir en haut Aller en bas
https://ladh.forums-actifs.net
Walyto
Elite
Elite
Walyto


Nombre de messages : 337
Age : 35
Points : 5882
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe: Guerrier

RAID sur : Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: RAID sur : Lune d'Argent.   RAID sur : Lune d'Argent. Horbis10Lun 15 Sep - 22:51

OMG papy t'es un stratège extraordinaire !

En tout cas gg pour les photos tu t'es bien cassé le cul pour réaliser tout ça, je serrais de la partie avec Waly !

J'espère voir du monde se joindre à nous même si je doute qu'on aille très très loin mais on verra !

Play for Fun quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAID sur : Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: RAID sur : Lune d'Argent.   RAID sur : Lune d'Argent. Horbis10Lun 15 Sep - 23:31

normalement present avec lorkan^^ chevalier
Revenir en haut Aller en bas
astram
Vétéran
Vétéran
astram


Nombre de messages : 8
Age : 54
Points : 5738
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe:

RAID sur : Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: present pour le raid   RAID sur : Lune d'Argent. Horbis10Mar 16 Sep - 1:34

astram sera présent avec la guilde bien sur sa va de soie , espère rentré de bon heure pour le faire avec vous tous
et espère qu'il y auras du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAID sur : Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: RAID sur : Lune d'Argent.   RAID sur : Lune d'Argent. Horbis10Mar 16 Sep - 1:57

Razz je serais la biensure avec vampirette desolee elle mord mais avec un bon pieux et un collier d ail voila. : affraid : je doute qu'on aille très très loin mais on verra . alc3 alc3
Revenir en haut Aller en bas
Astye
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 102
Age : 46
Points : 5857
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée: Sans
Classe: Chasseur

RAID sur : Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: RAID sur : Lune d'Argent.   RAID sur : Lune d'Argent. Horbis10Mar 16 Sep - 2:40

impatient d'y etre et jouer de mes fleches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAID sur : Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: RAID sur : Lune d'Argent.   RAID sur : Lune d'Argent. Horbis10Mar 16 Sep - 8:31

Je serais de la partis, vais voir aussi, avec certain de mes collègues, plus il y a du monde, plus on rit chevalier chevalier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
demolay
Ambassadeur
Ambassadeur
demolay


Nombre de messages : 175
Age : 41
Points : 5872
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe: Paladin

RAID sur : Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: RAID sur : Lune d'Argent.   RAID sur : Lune d'Argent. Horbis10Mar 16 Sep - 10:05

Moi aussi! j'ai enfininstallé xp sur mon pc, me manque plus qu'a mettre wow et les différents drivers de mon pc. Bientot de retour!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rudekidscrew.com
grincheuse
Conseiller
Conseiller
grincheuse


Nombre de messages : 188
Age : 47
Points : 5939
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe:

RAID sur : Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: RAID sur : Lune d'Argent.   RAID sur : Lune d'Argent. Horbis10Mar 16 Sep - 19:49

si je peux je serai presente
Revenir en haut Aller en bas
Walyto
Elite
Elite
Walyto


Nombre de messages : 337
Age : 35
Points : 5882
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe: Guerrier

RAID sur : Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: RAID sur : Lune d'Argent.   RAID sur : Lune d'Argent. Horbis10Lun 22 Sep - 12:46

Je m'excuse auprès de tous mais surtout auprès de Whow à qui j'avais donné mon engagement mais je n'ai pas pu me connecter ... Problèmes familiaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Whow
Guild-Boss
Guild-Boss
Whow


Nombre de messages : 787
Age : 53
Points : 6327
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe: Chaman

RAID sur : Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: RAID sur : Lune d'Argent.   RAID sur : Lune d'Argent. Horbis10Lun 22 Sep - 13:06

Pas grave ! on y retournera ! 2 Screen pour vous rendre compte, dans la galerie vieux1 Postez y vos commentaires alc3
Revenir en haut Aller en bas
https://ladh.forums-actifs.net
cyril64000
Déserteur
Déserteur
avatar


Nombre de messages : 109
Age : 41
Points : 5768
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe: Guerrier

RAID sur : Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: raid lune d'argent   RAID sur : Lune d'Argent. Horbis10Mer 24 Sep - 9:02

superbe soirée qu'elle rigolade ^^
Laughing
qu'elle sera la prochaine destination ^^

pourquoi pas ogrimmar?? lool

ont aura bien rigolé surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://...
demolay
Ambassadeur
Ambassadeur
demolay


Nombre de messages : 175
Age : 41
Points : 5872
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe: Paladin

RAID sur : Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: RAID sur : Lune d'Argent.   RAID sur : Lune d'Argent. Horbis10Mer 24 Sep - 10:53

J'ai mis 2 screens de plus dans la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rudekidscrew.com
Invité
Invité
Anonymous



RAID sur : Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: RAID sur : Lune d'Argent.   RAID sur : Lune d'Argent. Horbis10Mer 24 Sep - 11:13

Embarassed et bien gg a tous moi pas pu j ai bien pense a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAID sur : Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: RAID sur : Lune d'Argent.   RAID sur : Lune d'Argent. Horbis10

Revenir en haut Aller en bas
 
RAID sur : Lune d'Argent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid onyxia
» raid maghteridon
» .raid kara.
» archavon raid 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: La Guilde Partie Publique. :: La Gazette de la Guilde :: Récits des Conquérants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser