RAID LUNE D’ARGENT Comme prévu depuis un moment, et en guise de bienvenu à nos nouvelles recrues un petit Raid PVP Sauvage !
N'ayez pas peur !!! c'est faisable ! d'aller jusqu'au bout oui ! ... de down les boss.... c'est autre chose !
Histoire de nous dégourdir un peu les jambes, just pour le fun. Il n’y a rien à y gagner, juste le plaisir de dire :
« j’y étais ! » Vous y perdrez peut être quelques PO de réparation mais ce n’est rien à coté de l’ambiance de la soirée qui vous attends. Préparez vos popos, nourriture et Team-Speak évidement !
Bien évidement vous êtes tous conviés… Non ! Je rectifie:
Vous êtes tous Mobilisés, afin de se réunir tous pour une soirée, pour un même objectif. Ce n’est pas souvent, alors réservez-vous pour cet évènement. Ce sera l’occasion de se retrouver.
L’objectif : La Lune d’Argent.Oui ! La capitale des elfes de sangs. Le plaisir des hordeux en ce moment c’est de ce prendre à Exodar… Nous allons leur rendre la pareille, en bottant les fesses de ces présomptueux traitres d’elfes.
Quand ?
Dimanche 21 Septembre 2008 à 21h00.Le rendez vous est au
Griff de Zul’Aman, dans les
Terres fantômes, territoire hordeux face à l’Instance Raid du même nom.
Pour ceux qui ne l’ont pas, le tp sera possible, mais il serait préférable que vous preniez le temps de l’obtenir avant en passant par le
griff Chapelle de l’espoir, aux
Maleterres de l’est.
21h30 départ en formation, monture. Direction plein Nord. En longeant les territoires par l’est. On évite les villages, les chemins, les lieux de quêtes. Quelque soit notre nombre,
on ce fait discret. Point n°1 : Arrivé aux remparts de la cité. Petite pause pour attendre les retardataires, puis nous fonçons éliminer la Gardienne du Griff.
Objectif N°2
Petit retour sur nos pas pour prendre la porte principale.
Zone 3. Ce sera une formalité. 2 gardes lvl 65.
Corridor,
Zone 4 : un groupe de 7 pnj : 5 lvl 65 + 1lvl20 +1lvl 9
se trouve à l’entrée de la promenade des Anciens.
2 solutions :La 1ere : Un membre du commando passe en monture rapide devant ce camp, en prenant l’aggro, et emmène les gardes. Ils lâchent la course au bout de l’avenue. Pendant ce temps, le reste du raid passe sans encombre et se regroupe dans le point de regen. Cette solution est faisable, je l’ai testé personnellement. Solution discrète pour une opération commando, n’éveillant pas les soupçons des hordeux, de plus, ils ne sauront pas par où nous sommes passés…
La 2eme : On les kill tous ! Pas de témoins.
Mais attention à ne pas aggro la
zone 5.
A éviter ! 9 Pnj, dont 6, 70 elites et 3 lvl 50. en plus du camp sa va faire beaucoup ! Pour peu qu'une patrouille se pointe... réveil au cimetière pour tout le monde, fin de l'histoire.
6 : Point de rassemblement, regen, après avoir nettoyé l’auberge.
Pour le fun : La Zone 7, la banque. Un petit Hold-up ?
La zone 8 le Bazard, lieu de commerce et Hôtel des ventes.
Ces deux zones sont facultatives.
Zone 9 : 2 gardes et un PNJ instructeur, druide lvl 60
Attention il est fort possible de se confronter au Gardien patrouilleur lvl 65 et à un groupe de 5 ou 6 pnj qui se promenent. (se serait vraiment pas de bol !)
Point de rassemblement N°10 Auberge, regen.
L’allée du meurtre, on remonte trottoir de gauche, afin d’éviter la
zone 11. A éviter Repère des voleurs : PNJ : 7
Lvl 30 à 70, élites. Et rien que des fufu !
Sur ce trottoir, parfois un Démo joue avec sa succube, c’est un petit lvl, mais à ne pas oublier.
Zone 12, toujours en restant sur la gauche, 2 gardes.
La cour du soleil, magnifique !
Zone 13 regen, encore sur la gauche pour ne pas prendre l’aggro et avant les choses sérieuses. (seul, je suis monté jusque là. Ensuite j’ai dû créer un hordeux pour explorer la suite).
Zone 14, La flèche de Solfurie : que la fête commence !
En haut de ce superbe escalier vous attendent 12 gardes dans leurs jolis uniformes. Ils peuvent être pull 3 par 3. 1ere vague à droite, puis à gauche, et ainsi de suite, jusqu’à éliminer les 12.
Une fois le passage dégagé, Salle des maitre des prêtres
zone 15, puis celles des mages,
Zone 16 qui peuvent nous poser problèmes. Car elles sont proches du point final. Viendront-ils prêter mains fortes si on s’attaque aux boss ? Aucune idée.
Zone 17… le bouquet final. 9 gardes lvl 60… 1 élite 70… 2 World Boss ! Celui à abattre en 1er, est Le Grand magistère, en théorie... Le moins fort.
A oui j’oubliais, au fond de cette salle, ce trouve :
L’orbe de Transposition, une sorte de portail en relation directe avec
la Fossoyeuse. Bien que nous ayons éliminé la possibilité de renfort par le griff, le danger viendra par là. Les hordeux ? Ils délaissent cette capitale, coté Alliance, elle est rarement attaquée car éloignée.
Voilà le programme ! On verra. Mais une chose sure, la ballade sera délire. Si nous ne sommes pas nombreux, le final n’est pas envisageable, mais nous irons quand même les déranger dans leurs tranquillité. En plus, toujours pour
le fun, les zones 18 et 19, l’autre hôtel des vente et l’autre banque ! Et oui, ils en ont deux ! Eux ! Ces zones sont accessibles en passant par l’auberge en
point 10.L’Alliance des Héros, Just for fun ! Prévenez pourquoi pas vos amis.
Mais qu’ils s’informent impérativement du déroulement.La soirée pourra se finir par instances pour aider les « petits lvl » à up ou le Début d’un petit Kara !
PS: si parmi vous, il y en a qui peuvent filmer l’événement, faites vous plaisir !
Alors ! Heureux ?
Papy