Forum de la Guilde
Salutations Héros de Sargeras...
Aprés 4 ans d'existence active, notre guilde est en sommeil...
L'arret de notre Maitre de guilde... Le départ de plusieurs pillier de l'alliance...
la décison fut prise de conserver la guilde pour une renaissance... Un jour... peut etre...
Bonne route à tous, Bon jeu.
Forum de la Guilde
Salutations Héros de Sargeras...
Aprés 4 ans d'existence active, notre guilde est en sommeil...
L'arret de notre Maitre de guilde... Le départ de plusieurs pillier de l'alliance...
la décison fut prise de conserver la guilde pour une renaissance... Un jour... peut etre...
Bonne route à tous, Bon jeu.
Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CHEVALIERS : Programmez vos sorties de la semaine !
Alliance de Guilde : Avez vous des idées ?
URGENT ! Mobilisation Générale Recrutement : 10 joueurs , lvl 70 mini encore à trouver !
NOUVEAU ! : Création du ROSTER de la guilde !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baltou
Elite
Elite
Baltou


Nombre de messages : 22
Age : 34
Points : 5807
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe: Démoniste

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Horbis10Sam 26 Avr - 20:00

Le moment que vous attendiez tous est enfin arrivé. (Non Angelo ce n'est pas l'apocalypse...)
C'est le moment de faire ma présentation. (Ne me remerciez pas Very Happy )

Baltou, Démoniste par nature ou par essence (ca dépend du prix du baril)
Lvl 70
Spé : indéterminé je change de spé comme de chemise mais actuellement c'est un mix : SL / Affli

IG : Petites gnominette aux cheveux roses qui manie bien le pouvoir démoniaque qui sommeille en chacun de nous.
Appris les soirées a la taverne avec lorkan (surtout quand il paye). Je n'ai pas de préférence particulière entre le Pve et le Pvp ce qui me permet de faire chier tous type de joueurs. Véritable moulin a parole (merci White... c'est sympa de me griller Wink ) je n'hésite pas a sortir une vanne a la con a chaque fois que l'occasion se présente. Ingénieur et mineur sont mes 2 métiers (une femme avec un cerveau et des bras... ca peu choquer certains mais ca existe ! ). Accepte de danser pour vous pour 1 Po et accepte d'arrêter pour 4 Po. Je ne suis pas une femme facile et vous pourriez regretter de m'approcher de trop prés... Le denier a m'avoir touché les fesses c'est Jamel Debouze... je vous laisse deviner ce que j'ai fait pour le punir. Accepte toute donation ou éventuel sponsor pour m'acheter ma monture épique volante ( No Quoi personne ? No ... bien merci quand même ! ). Quand je ne suis pas en train de farmer mes Po je n'hésite pas à suivre l'ADH dans diverse instance et a rush les plus nécessiteux (oui c'est rare et je dis souvent " non " mais vous verrez quand vous serez Lvl 70 !!!!). Croiser un H2 est pour moi une source de plaisir (Lvl 1 -> 70) ce qui peu m'attirer des ennuis si je ne m'aperçois pas qu'il est dans un groupe de 5 joueurs :p (Ile de Quel'Danas.... ). Un H2 face à moi est un H2 mort (par définition) Twisted Evil . Défendant de la ligue Plus De Buff Pour Les Démo et co-fondateur de l'association Tous Pour Les Gnomes je défend mes points de vus politique pour eviter de me faire prendre pour une conne dans le jeu ! Pour ceux que ca interesse voici ma fiche :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Baltou

A bientôt


Irl : Homme ( ohh..... ) de 18 ans ( alors oui HOMME et je vous emmerde ). Étudiant en Fac de Médecine (première année) un métier une passion mais on se fait bien casser le cul en cours ne vous inquiétez pas pour ca. J'habite dans une ville assez sympathique non loin de Marseille ( ou j'habite pendant ma période scolaire ) alors OUI j'ai un accent, NON je n’aime pas le foot mais ca m'empêche pas de dire ALLER L'OM Very Happy . bounce bounce bounce
Euh je ne sais comment me définir contentez-vous de la photo suivante j’entends déjà White rire ( Very Happy ) Promis je ferai mieux un de ces quatre ^^.
Bon jeu a Tous

Ps : Flatté d'avoir été promus. Merci


Présentation Adh10
Revenir en haut Aller en bas
Walyto
Elite
Elite
Walyto


Nombre de messages : 337
Age : 35
Points : 5882
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe: Guerrier

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Horbis10Dim 27 Avr - 21:05

C'est bon t'es pour l'OM comme ma copine je t'accepte cheers

BALTOU FOR EVER ! alc1
Revenir en haut Aller en bas
grincheuse
Conseiller
Conseiller
grincheuse


Nombre de messages : 188
Age : 47
Points : 5939
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Horbis10Dim 27 Avr - 21:17

whaou trop classe
Revenir en haut Aller en bas
lachieuse
Conseiller
Conseiller
lachieuse


Nombre de messages : 205
Age : 44
Points : 5991
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe: Démoniste

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Horbis10Dim 27 Avr - 21:42

c bien fait bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Horbis10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du chacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: La Guilde Partie Publique. :: Présentation des Membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser