Forum de la Guilde
Salutations Héros de Sargeras...
Aprés 4 ans d'existence active, notre guilde est en sommeil...
L'arret de notre Maitre de guilde... Le départ de plusieurs pillier de l'alliance...
la décison fut prise de conserver la guilde pour une renaissance... Un jour... peut etre...
Bonne route à tous, Bon jeu.

Forum de la Guilde


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
CHEVALIERS : Programmez vos sorties de la semaine !
Alliance de Guilde : Avez vous des idées ?
URGENT ! Mobilisation Générale Recrutement : 10 joueurs , lvl 70 mini encore à trouver !
NOUVEAU ! : Création du ROSTER de la guilde !

Partagez | 
 

 Mechanar... l'exploration tempétueuse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Whow
Guild-Boss
Guild-Boss
avatar

Nombre de messages : 787
Age : 47
Points : 4349
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe: Chaman

MessageSujet: Mechanar... l'exploration tempétueuse...   Lun 12 Jan - 0:50

Il régnait une humeur bonne enfant au sein de la citadelle de l’Alliance des Héros. En effet, la rumeur de l’exploit de la veille, à Stratholm allait bon train. Beaucoup s’improvisaient narrateurs, ici et là… Les récits les plus extravagants se laissaient entendre… Plus les paroles se buvaient, plus les chopines se vidaient, plus les faits devenaient héroïque…

C’est dans cette ambiance festive que Iso, mage de notre faction fût appelé en la salle de commandement. Suivi de son acolyte du moment Myozytys, digne ambassadrice de reflet de lune, ils furent missionnés pour explorer l’un des satellites du donjon de la tempête.

Ce puissant donjon de la Tempête fut créé par les énigmatiques naaru : des êtres constitués d’énergie pure dotés d’intelligence, ennemis jurés de la Légion ardente. Comme l’Outreterre tient lieu de front stratégique dans l’actuelle Croisade ardente, les naaru ont récemment utilisé le donjon de la Tempête pour rejoindre cette terre morcelée. Cependant, quand les naaru ont quitté leur bastion, le prince Kael'thas et ses elfes de sang se sont rapidement emparés de la forteresse dimensionnelle et ont pris le contrôle de ses structures satellites. À présent, poursuivant un dessein inconnu, Kael'thas manipule ces technologies venues d’un autre monde, afin de canaliser les énergies chaotiques du Raz-de-Néant lui-même.

Même si Kael'thas et ses serviteurs contrôlent étroitement ce donjon, un groupe de draeneï a récemment pu détourner l’une de ses structures satellites, l’Exodar, et l’a utilisée pour fuir l’Outreterre. À la recherche d’autres mondes, les draeneï, menés par le vénérable prophète Velen, espéraient trouver des alliés pour lutter à leurs côtés contre la Légion et sa croisade destructrice. Cette alliance, ces exilés la trouvèrent auprès de nos compagnons.



Voulant se rendre compte par lui-même de l’avancée des forces du mal, ils seront accompagnés de leur chef suprême, Whow, ancien naufragé de l’Exodar. Pour cette mission périlleuse, il mobilisa l’une de ses conseillères ; Grincheuse. Sa réputation en tant que maitresse des démons n’étant plus à faire. Confiant de son efficacité même si sa petite taille ne représente pas la grandeur de son courage.

A cette expédition, aurait voulu se joindre à eux Dejay, prêtre de formation. Volontaire et déterminé il se présenta bâton à la main avec sa belle Tunique en fil doré aux responsables de l’événement. Seulement avec toute la diplomatie que lui doit son rang, son soutient ne fut pas accepté. Bien que son expérience fût reconnue de tous, elle ne serait pas suffisante face aux ennemis qu’ils allaient devoir combattre. De plus, c’était un guerrier qui aurait été le bienvenu à cette escadre. Et en l’absence du fidèle Walyto parti en croisade, le problème devenait épineux. C’est à ce moment qu’une voix sortie de l’ombre interrompant ainsi les négociations…

Ce tenant debout sur le seuil de la porte, une imposante silhouette s’avance. Le bruit métallique à chaque pas pouvait laisser deviner une lourde armure. Mais quel était cet inconnu ? La tête baissée, le visage restait dissimulée par une longue chevelure flottant dans la pénombre. La démarche lente, était aussi agile que charismatique… cependant, sous cette apparence, on pouvait ressentir la puissance d’un combattant. Il n’avait que quelques pas à faire pour se retrouver au centre de la pièce. Mais le temps semblait comme figé. Son aura avait envahit toute l’assemblée.

Cette voix… depuis qu’elle avait retenti dans les murs de pierre de la forteresse, Whow n’avait de cesse d’y penser… il la connaissait. Elle avait fait jaillir des souvenirs d’un temps passé. Un temps lointain lorsqu’ils n’étaient qu’une poignée à résister… cette voix, il la connaissait.

Enfin, il arriva au milieu de la salle. Les rayons du soleil qui passaient par les fenêtres, l’englobèrent entièrement. L’ombre qui courait sur le sol dallé le rendait encore plus imposant. Bien qu’il fut sortit de l’obscurité. Il restait là. Debout, immobile, enveloppé de sa longue cape. Celle-ci ne laissait dépasser que la pointe d’une épée émoussée. Soudain, d’un geste ample et assuré, il fit voler sa pèlerine laissant apparaître sur son torse des armoiries anciennes, que seuls les vétérans pouvaient connaître.

Les novices, eux, n’avaient vu ces emblèmes que sur les tapisseries usées qui ornent les murs de la salle d’arme. Usée par le temps, son armure l’était aussi. Mais il restait droit et fier. Impassible, Whow, s’avança à son tour. Tous retinrent leur souffle… Quel serait sa réaction face à cet impertinent ! Interrompre ainsi un conseil, sans y être invité… la tension était palpable… Mais, au grand étonnement de tous, Whow s’inclina devant cet inconnu.
Les spectateurs ébahis ne furent pas au bout de leur surprise, car après cette stupéfiante révérence suivit une franche accolade. C’était Djulce ! Le valeureux guerrier était de retour après une longue période de pèlerinage de recueillement et de méditation. Cette absence l’avait emmené dans des contrées lointaines. Mais il était là, enfin, au cœur de la citadelle.
L’alliance des héros, on ne la quitte jamais vraiment. Même si il faisait preuve d’un manque d’entrainement apparent, il serait de l’aventure. La réunion se clôtura ainsi. Pour Iso, Myozytys, et Grincheuse, le rendez-vous fut prit pour le soir même aux portes du donjon.

Nos deux compères profitèrent de l’après midi pour rattraper le temps perdu au fond de l’auberge, autour de plusieurs pintes. Djulce n’était plus très au fait du fléau qui grandissait. En plus de l’informer sur les événements, Whow, eut la lourde tâche de lui apprendre la perte de plusieurs de nos compagnons. White… hûnter… Astalavista… pour ne citer qu’eux. Ils n’étaient plus nombreux ceux de la première heure. Toutefois les nouveaux membres n’avaient pas à démériter. Djulce retrouva sa place dans les rangs de son ancienne guilde, il fut même nommé au titre de chevalier. Fonctions auxquelles il prêta serment avec honneur et loyauté.

Le soir venu, tous se retrouvèrent comme convenu au pied du donjon de la tempête. Le Paysage était onirique. C’est comme si un peintre avait laissé courir son pinceau sur la toile stellaire. Mélangeant les couleurs chatoyantes de sa palette. Ce mariage de carmin et de mauve pastel formait par endroit un voile qui rappelait la délicatesse de la soie.
Mais cette voûte qui scintillait de mille feux, était constamment perturbée, nuageuse par moment, immaculée l’instant d’après. Et comme si cela ne suffisait pas, la douceur apaisante de ces drapés cosmiques était brisée par les éclairs lézardant le ciel.
Un somptueux ballet s’invitait sur cette toile. Ce qui ne faisait qu’en rajouter à la magnificence des lieux. Il flottait dans les airs des milliers de rochers. Ne sachant s’ils étaient là pour protéger de la colère des éléments ceux qui se trouvaient en dessous. Ou bien si ces roches mystérieuses faisaient parties d’une menace imminente.
Nos héros se laissaient aller à la contemplation émerveillé du spectacle qui se proposait à leurs yeux. Mais la beauté des cieux contrastait avec l’hostilité de la terre. La nature elle-même était en conflit. Signe du destin pour nous rappeler qu’il ne faut jamais se fier aux apparences ?

Pour l’heure, nos aventuriers étaient loin de ces questions existentielles. Le Mechanar les attendait….



_________________




Dernière édition par Whow le Lun 12 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladh.forums-actifs.net
Whow
Guild-Boss
Guild-Boss
avatar

Nombre de messages : 787
Age : 47
Points : 4349
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: Mechanar... l'exploration tempétueuse...   Lun 12 Jan - 22:58

Djulce pénétra le premier le portail du lieu. Tout en dissimulant son angoisse au ventre, tel un jeune premier face à sa dulcinée le soir de leur noce…
La rage au cœur, il était décidé à mettre toute sa fureur au service de leur noble cause.

Ils découvrirent une usine, à l’architecture épurée, aux parois transparentes. Face à eux, une première ligne de défense s’opposait… apparemment sans grande complication, ils se lancèrent à l’attaque… Mais la surprise de l’assaut n’eut pas son effet escompté…

Rapidement, les représailles vinrent de toutes parts. L’alerte était donnée. Le corps à corps devenait inévitable. Les coups claquaient violement, le fer affuté des lames se croisaient. La lutte en devenait plus téméraire que farouche. Toutes les arcanes magiques étaient invoquées… feu, glace, ombre et foudre. Jamais une telle énergie ne fut concentrée en un même endroit…
Finalement, après la débâcle de cette cohue inqualifiable, les serviteurs de la légion ardente se dispersèrent aussi brusquement qu’ils avaient accueilli nos compagnons. Laissant au sol les corps inanimés de nos quatre assaillants… - Tous avaient péri.-

Que c’était il passé ? Avaient-ils échoué par excès de confiance ? Cette candeur sublimée par leur fougue signa leur perte. Nul ne pu expliquer cette débandade. En tout cas, on pouvait lire au fond de leurs yeux toute la stupeur de leur échec. Ils avaient lutté pourtant comme des héros. Mais à quoi servent les héros, si ce sont des héros morts. Ce ne sont pas avec des épitaphes que l’on gagne des batailles.
Lorsqu’ils avaient entreprit leur périple, nos compagnons d’infortune étaient loin de se douter que l’encre qui servirait à relater leur aventure serait leur propre sang.

Une foi restauré, et remis de leurs émotions, dans un regain d’orgueil ils repartirent au combat. Ils savaient, à cet instant qu’ils allaient écrire une page importante de l’histoire de leur confrérie. Qu’importe si c’était par la plume ou l’épée.
A présent, ce n’était plus une simple expédition, c’était l’honneur de l’Alliance des Héros qui était en jeu.
Mais cette fois ci la vigilance était de mise, l’approche se fera plus stratégique.

La progression faisait apparaître une succession de larges galeries au sol de verre et de vastes salles. Tous ceux qui s’opposèrent à leur avancée furent vaincus. Chacun leur tour, avec plus ou moins de difficultés, les dignitaires elfes de sang tombèrent. Malheureusement, certains de nos combattants aussi. Le pouvoir de ressusciter ne fut jamais autant apprécié. Ce n’est pas le valeureux Djulce qui pourrait le démentir. Après un long couloir, ils arrivèrent enfin face à Pathaleon le Calculateur qui annonçait la fin de leur équipée.
Cependant, tout comme au début de leur entreprise, la première tentative échoua. Seul Iso maitre des illusions, survécu. Dans un esprit de vengeance, Le deuxième assaut fut décisif, voir même expéditif. Non sans mal, L’alliance des héros s’était emparée du Mechanar.

Habituellement, un tel triomphe aurait laissé place à une liesse générale. Mais cette fois ci, il n’en fut rien. En effet, le retour à la citadelle ce fit dans un silence solennel. Le visage grave, tous n’avaient de cesse de repenser à cette difficile expérience. Même s’ils revenaient glorifiés de ce haut fait, ils venaient de prendre conscience que le chemin serait encore long et semé d’embuches. L’aboutissement de la quête de la liberté ne pourrait se faire sans les efforts concertés de tous. Leur force tenait dans le fait du lien qui uni ces membres ordinaires qui en fait une alliance extraordinaire.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladh.forums-actifs.net
Djulce-Dejay
Ambassadeur
Ambassadeur


Nombre de messages : 176
Age : 35
Points : 3807
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Mechanar... l'exploration tempétueuse...   Lun 12 Jan - 23:15

encore un magnifique recit
de notre narrateur preferè
resp1 resp1 resp1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walyto
Elite
Elite
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 29
Points : 3904
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Mechanar... l'exploration tempétueuse...   Mar 13 Jan - 14:19

Tu roxx papy et pour répondre à ton allusion dans tes textes j'ai commandé l'addon donc bientôt de retour Wink j'vais faire chauffer le lvl 80

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whow
Guild-Boss
Guild-Boss
avatar

Nombre de messages : 787
Age : 47
Points : 4349
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: Mechanar... l'exploration tempétueuse...   Mar 13 Jan - 22:43

pan2 les amis ... sa fait plaisir de voir que je ne fais pas cela dans le vent ! Et GG à vous d'avoir eu le courage de tout lire !
c'est vrai que je me suis laissé un peu emporté là ! Au grand désespoir de ma petite femme ang7
mais bon ... j'étais légèrement inspiré lol!
Promi la prochaine fois je la ferais plus courte ! Mort de rire

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladh.forums-actifs.net
lachieuse
Conseiller
Conseiller
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 39
Points : 4013
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: Mechanar... l'exploration tempétueuse...   Mer 14 Jan - 10:55

Ce qu il oublie de précisé c'est que pour écrire son truc il ma planter toute la journée et surtout il ne fallait pas faire de bruit dans la maison a peine respirer sinon fallait voir comment il gueulé le vieux grr duel1 donc voila comment sa se passe quand monsieur écris !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walyto
Elite
Elite
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 29
Points : 3904
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Mechanar... l'exploration tempétueuse...   Mer 14 Jan - 11:32

L'inspiration ca se commande ma belle alors quand il la tient faut pas la lâcher ! (je parle de l'inspiration hein ^^)

Et puis tu préfère qu'il écrive ou qu'il joue toute la journée hein ? Razz

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lachieuse
Conseiller
Conseiller
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 39
Points : 4013
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: Mechanar... l'exploration tempétueuse...   Mer 14 Jan - 12:41

tu sait qu il écrive ou qu il joue il n y a pas de difference car il est absent ds les 2 cas Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whow
Guild-Boss
Guild-Boss
avatar

Nombre de messages : 787
Age : 47
Points : 4349
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: Mechanar... l'exploration tempétueuse...   Mer 14 Jan - 12:50

Embarassed bis1 ...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladh.forums-actifs.net
grincheuse
Conseiller
Conseiller
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 42
Points : 3961
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe:

MessageSujet: Re: Mechanar... l'exploration tempétueuse...   Mer 14 Jan - 12:57

lol pauvre chieuse

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walyto
Elite
Elite
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 29
Points : 3904
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Mechanar... l'exploration tempétueuse...   Mer 14 Jan - 15:42

Papy est un homme très demandé, c'est tellement difficile de combler les attentes des femmes, des employés, des joueurs, et de lui même !

Alala sacré papy cheers

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mechanar... l'exploration tempétueuse...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mechanar... l'exploration tempétueuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tempête se lève
» Tempête sur l'échiquier
» SNEAK PEEK La Tempête de Ragnarök
» Résultat : Avant-première "Tempête de Ragnarok" - 05/02/11
» YGO : Pack Ed. Spéciale Tempête de Ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: La Guilde Partie Publique. :: La Gazette de la Guilde :: Récits des Conquérants-
Sauter vers: