Forum de la Guilde
Salutations Héros de Sargeras...
Aprés 4 ans d'existence active, notre guilde est en sommeil...
L'arret de notre Maitre de guilde... Le départ de plusieurs pillier de l'alliance...
la décison fut prise de conserver la guilde pour une renaissance... Un jour... peut etre...
Bonne route à tous, Bon jeu.
Forum de la Guilde
Salutations Héros de Sargeras...
Aprés 4 ans d'existence active, notre guilde est en sommeil...
L'arret de notre Maitre de guilde... Le départ de plusieurs pillier de l'alliance...
la décison fut prise de conserver la guilde pour une renaissance... Un jour... peut etre...
Bonne route à tous, Bon jeu.
Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CHEVALIERS : Programmez vos sorties de la semaine !
Alliance de Guilde : Avez vous des idées ?
URGENT ! Mobilisation Générale Recrutement : 10 joueurs , lvl 70 mini encore à trouver !
NOUVEAU ! : Création du ROSTER de la guilde !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azurya
Ambassadeur
Ambassadeur
Azurya


Nombre de messages : 3
Age : 63
Points : 5481
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée: Dragons'star
Classe:

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Demande d''alliance   Demande d'alliance Horbis10Sam 16 Mai - 22:04

Bonjours tres cher Heros ;-)


Enfin je vous retrouve flower

Hé oui c moi Magicka vous me connaissez bien. Aujourd hui je vous ecrit pour une demande d'alliance pour que ma guilde avance dans les raids et comme je connais lambiance de votre guilde je dirais que vous etes comme nous lesprit dappartenance et de bon ambiance.

Bon ma guilde na pas commencer de raid encore ou ont c dispercer pour pouvoir en faire chacun de notre coter mais comme vous savez c pas evident de calmer les nynja des autres guildes ou se faire prendre au dernier boss pour un remplacement d'un autre joueur. Nous avons fait des heros, plusieurs de ma guilde son stuff pour les raid et pret a commencer.

Alors j'aimerais porter ma candidature pour faire partie des vôtres quand vous irai faire des raids ou heros. Merci d'avoir bien lu ma demande esperant avoir de vos nouvelles. Bien à vous et bonne continuiter dans votre belle guilde.

Et n'oubliez pas Azurya =(Magicka) Razz


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Whow
Guild-Boss
Guild-Boss
Whow


Nombre de messages : 787
Age : 53
Points : 6339
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe: Chaman

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Horbis10Dim 17 Mai - 11:21

Chère Magicka ! cheers

(Oui, pour ceux qui s'en étonneraient, j'ai dit :"Chère Magicka!" ) En effet, Magicka et moi nous connaissons depuis de longue date… elle fût d’ailleurs parmi les premières à faire parti de la guilde. vieux1 En toute franchise, son départ causé par l’incompatibilité de fuseaux horaires fût regretté. Crying or Very sad (j'espere que ça ne posera pas de problemes) Nos chemins se sont séparés mais nous prenons toujours plaisir à nous retrouver. chevalier

Laissons les affinités de coté et entrons dans le vif du sujet. Suspect

Ravi que cette alliance aboutisse enfin Very Happy . Tu n'as pas à porter ta candidature ! celle-ci est acceptée d'office alc3
Tant d'éloges de ta part font plaisir à attendre Embarassed . Je te rassure, nous c'est toujours Just For Fun ! Et ceci depuis 3 ans... c'est d'ailleurs peut être pour ça que nous existons encore ! drunken

Pour les Raids 10 Lvl 80, nous n'en sommes qu'au début, que ce soit en full guilde ou en alliance avec les Arnak KrImE eT BoTaNiK, donc c'est sans souci que nous partirons aussi avec vous ! Elargissant ainsi les possiblitées de chacun pirat .

Pour notre conception d'alliance, si ce n'est pas déjà fait, tu peux te référer à ce post : ICI

Pour le fonctionnement sur ce post : ICI

Concrétement, si tu prévoies un Raid ou une Héro :
1/ Tu crées ton Event sur le calendrier Wow
2/ Tu viens sur le forum (dans cette rubrique) Tu crées un Nouveau Message, pour nous en informer. (En y mettant, Titre, Date, heure "Française")
3/ Suite à ce post, les membres s'y inscrivent en y répondant.
4/ Tu les rajoute sur ton invitation de calendrier Wow.
5/ Les membres confirment l'invitation, sur le calendrier Event Wow.

Et Voilà ! dada

A trés vite ! bis1
http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Sargeras&n=The Dragons Stars
Whow


Dernière édition par Whow le Dim 17 Mai - 14:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ladh.forums-actifs.net
Eberet
Vétéran
Vétéran
Eberet


Nombre de messages : 182
Age : 29
Points : 5788
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe: Paladin

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Horbis10Dim 17 Mai - 13:24

"J'espere tres sincérement que cette aliance soit profitable a nos deux Guildes et que..."

Non je décone...Vivement qu'on poutre du Mob ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azurya
Ambassadeur
Ambassadeur
Azurya


Nombre de messages : 3
Age : 63
Points : 5481
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée: Dragons'star
Classe:

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Horbis10Dim 17 Mai - 15:35

Super merci de pouvoir etre parmi vous pour just for fun cheers

Enfin mes membres sont tres entousiastme a cette alliance et hate de sortir avec vous Wink

Mais jme pose une question scratch

Pourquoi jvois rien sur le calendrier et que Magicka voit elle? sur le calendrier.
Une autre question scratch Dois-je dire a mes membres daller sur votre fofo ou c juste moi qui a acces
merci de me repondre a bientot flower


Azurya des Dragons Stars doll5
Revenir en haut Aller en bas
Whow
Guild-Boss
Guild-Boss
Whow


Nombre de messages : 787
Age : 53
Points : 6339
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe: Chaman

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Horbis10Dim 17 Mai - 17:18

pan1
Donc .. quelques précisions pour bien ce mettre au point :
Azurya a écrit:
... / ... Mais jme pose une question scratch

Pourquoi jvois rien sur le calendrier et que Magicka voit elle? sur le calendrier.

Alors pour répondre à cette premiére question ; Si seul ton personnage Magicka a vu cette invitation, c'est que lorsque j'ai crée l'annonce de l'event, j'ai rajouté seulement Magicka, sur la liste. Pour que tout tes autres perso voyent cette invitation, il faut les rajouter un à un. C'est la même procédure qu'il faudra effectuer pour inviter les membres intérréssés par une sortie.
Azurya a écrit:
... / ... Dois-je dire a mes membres d'aller sur votre fofo ou c juste moi qui a acces ... / ...

Comme je l'ai présenté dans l'annonce : Protocole de fonctionnement ICI :

La base de la meilleure des unions est la communication. Sans celle-ci, toute alliance est vouée à l’échec.
Pour toute sollicitation à une collaboration, il sera demandé au Maitre de Guilde de s’inscrire sur le forum et éventuellement les principaux Officiers.

Donc, pour élargir nos contacts, oui je te conseillerais que tes principaux Officiers s'inscrivent sur ce forum. study

Par la suite, je pourrais vous créer au sein de l'Ambassade une rubrique spécifique réservée à ta guilde, où vous pourrez vous rendre à loisir. chevalier et vous creer un rang de forum, pour bien vous différencier.

( GG pour avoir choisi cette Dolls en signature ! Tu peux également te mettre un avatar)
Revenir en haut Aller en bas
https://ladh.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Horbis10

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: La Guilde Partie Publique. :: Ambassade :: The Dragons Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser