Forum de la Guilde
Salutations Héros de Sargeras...
Aprés 4 ans d'existence active, notre guilde est en sommeil...
L'arret de notre Maitre de guilde... Le départ de plusieurs pillier de l'alliance...
la décison fut prise de conserver la guilde pour une renaissance... Un jour... peut etre...
Bonne route à tous, Bon jeu.
Forum de la Guilde
Salutations Héros de Sargeras...
Aprés 4 ans d'existence active, notre guilde est en sommeil...
L'arret de notre Maitre de guilde... Le départ de plusieurs pillier de l'alliance...
la décison fut prise de conserver la guilde pour une renaissance... Un jour... peut etre...
Bonne route à tous, Bon jeu.
Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CHEVALIERS : Programmez vos sorties de la semaine !
Alliance de Guilde : Avez vous des idées ?
URGENT ! Mobilisation Générale Recrutement : 10 joueurs , lvl 70 mini encore à trouver !
NOUVEAU ! : Création du ROSTER de la guilde !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Ameliah/Shennah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ameliah
Héros
Héros
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 39
Points : 5368
Date d'inscription : 25/08/2009

Présentation Ameliah/Shennah Empty
MessageSujet: Présentation Ameliah/Shennah   Présentation Ameliah/Shennah Horbis10Mar 25 Aoû - 15:09

Coucou à tous


Alors voilà, je m'apelle Lydie, j'ai 25 ans, Belge <==(mais je me soigne!) Laughing Passionnée par les chevaux, l'informatique et le jeu de rôles.

Mes persos:

Ameliah (perso principal):

chasseresse de lvl 80, elle spé précision et a pour métiers dépeceur/travail du cuir 450. Elle n'a pas un stuff terrible et donc par conséquent son dps laisse un peu a désirer mais je suis occupée à y remédier.


Shennah

Mage spé feu de lvl 80 elle a pour métiers minage 450 et ingénierie gobelin heumm a uper. Stuff pas terrible mais priorité a Ameliah et chaque chose en son temps.


Je fais pour l'instant des donjons héro avec Ameliah pour la stuffer et acquérir des connaissances et de l'expérience.


J'ai d'autres rerolls guildés sur une guilde "banque" mais trop petits lvl pour servir a quelque chose.

Voili voilou


Amé Wink
Revenir en haut Aller en bas
grincheuse
Conseiller
Conseiller
grincheuse


Nombre de messages : 188
Age : 47
Points : 5946
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe:

Présentation Ameliah/Shennah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ameliah/Shennah   Présentation Ameliah/Shennah Horbis10Mar 25 Aoû - 19:05

bienvenue parmie nous
Revenir en haut Aller en bas
Whow
Guild-Boss
Guild-Boss
Whow


Nombre de messages : 787
Age : 53
Points : 6334
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe: Chaman

Présentation Ameliah/Shennah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ameliah/Shennah   Présentation Ameliah/Shennah Horbis10Mer 26 Aoû - 10:36

pan1


Une chassou !! saut tu vas être chouchouté ! Depuis le temps !
Par contre... Belge... ang107 (je hais les belges sur les autoroutes de france....) Mais bon... si tu te soignes mdr2

Ameliah a écrit:
... le jeu de rôles.

Cool ça !! Cela me rappel de trés vieux souvenir quand je jouais à ADD ! (Donjons & Dragons), Masquarade (Vampire), Stars Wars... quand les Jeux De Rôles (sur table) étaient montrés du doigt comme jeu de lobotisation du cerveau ! Mort de rire ..

Ameliah a écrit:
... Elle n'a pas un stuff terrible et donc par conséquent son dps laisse un peu a désirer...
Chez nous celà n'a pas d'importance, chaque chose en son temps, le principale et de passer de bonnes soirées...

Ameliah a écrit:
... Je fais pour l'instant des donjons héro avec Ameliah pour la stuffer et acquérir des connaissances et de l'expérience.
Pour tous renseignements, n'hésite pas à demander, par le canal guilde ou mieux sur le forum ! ang7

A bientôt bis1
Revenir en haut Aller en bas
https://ladh.forums-actifs.net
tintinator
Héros
Héros
tintinator


Nombre de messages : 20
Age : 52
Points : 5462
Date d'inscription : 16/06/2009

Présentation Ameliah/Shennah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ameliah/Shennah   Présentation Ameliah/Shennah Horbis10Jeu 24 Sep - 1:16

bienvenue a la friteuse !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Whow
Guild-Boss
Guild-Boss
Whow


Nombre de messages : 787
Age : 53
Points : 6334
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe: Chaman

Présentation Ameliah/Shennah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ameliah/Shennah   Présentation Ameliah/Shennah Horbis10Jeu 24 Sep - 9:11

Elle est partie depuis 2 jours.... Pas assez d'action en PVE chez nous.... com"d'hab... ang174
Revenir en haut Aller en bas
https://ladh.forums-actifs.net
grincheuse
Conseiller
Conseiller
grincheuse


Nombre de messages : 188
Age : 47
Points : 5946
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe:

Présentation Ameliah/Shennah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ameliah/Shennah   Présentation Ameliah/Shennah Horbis10Jeu 24 Sep - 13:25

c est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ameliah/Shennah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ameliah/Shennah   Présentation Ameliah/Shennah Horbis10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ameliah/Shennah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: La Guilde Partie Publique. :: Présentation des Membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser