Forum de la Guilde
Salutations Héros de Sargeras...
Aprés 4 ans d'existence active, notre guilde est en sommeil...
L'arret de notre Maitre de guilde... Le départ de plusieurs pillier de l'alliance...
la décison fut prise de conserver la guilde pour une renaissance... Un jour... peut etre...
Bonne route à tous, Bon jeu.
Forum de la Guilde
Salutations Héros de Sargeras...
Aprés 4 ans d'existence active, notre guilde est en sommeil...
L'arret de notre Maitre de guilde... Le départ de plusieurs pillier de l'alliance...
la décison fut prise de conserver la guilde pour une renaissance... Un jour... peut etre...
Bonne route à tous, Bon jeu.
Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CHEVALIERS : Programmez vos sorties de la semaine !
Alliance de Guilde : Avez vous des idées ?
URGENT ! Mobilisation Générale Recrutement : 10 joueurs , lvl 70 mini encore à trouver !
NOUVEAU ! : Création du ROSTER de la guilde !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ambassade dragons stars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fousilfeu
Major
Major
fousilfeu


Nombre de messages : 28
Age : 71
Points : 5500
Date d'inscription : 19/06/2009

ambassade dragons stars Empty
MessageSujet: ambassade dragons stars   ambassade dragons stars Horbis10Ven 19 Juin - 4:17

bonjour

je suis fousilfeu mage enchanteur 450 ingenieur gnome 450 un rerol 80 7/17 epique de mon equipe de joueurs de la guilde de magicka dragons stars

un de mes autre joueur est officier aux dragons stars : titoinetoo palouf 80 forge 450 1/2 stuff :mi-tank mi-heal ou dps (il se cherche)

mon main actuel est labohu dk full epique

j'ai aussi un pretre heal 80 et un demoniste 80 alchi 450 spe affliction peu stuffé

et 3 banquier et 2 (j'ai honte) H²sur d'autre site

et je ne suis pourtant pas no-life

je pedale un peu dans la choucrote avec les forums excusez m'en

je serais heureux de jouer avec vous si whow pouvais activer fousilfeu et labohu pour le calendrier et les autre si leurs competances vous interesse sachant....que vu mon age( hi hi hi) je n'ai pas de super reflexes ni 6 yeux et 4 mains comme un jeunot. et je fais pas mal de betises ce qui fais de moi un assez mauvais tank ou heal
exemple j'ai pas reussi a battre l'aspirant du tournoi d'argent (c'est laid hein?)

j'essairais de m'inscrire sur les raids ou donjons et si vous avez besoin n'hesitez pas a me contacter courrier wow ou en message direct

merci

GG a toi et a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Whow
Guild-Boss
Guild-Boss
Whow


Nombre de messages : 787
Age : 53
Points : 6346
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe: Chaman

ambassade dragons stars Empty
MessageSujet: Re: ambassade dragons stars   ambassade dragons stars Horbis10Ven 19 Juin - 15:59

Hello !
pan1

Pour quelqu'un qui pédale dans la choucroute pour les forums... ben c'est pas mal du tout ! Inscrit et déjà un Message. cheers

Cette alliance existe depuis longtemps, mais n'a pour le moment jamais été réellement concrétisée. Mais je ne désespére pas.
L'idéal serait que tous vos officiers viennent s'inscrire afin d'informer le reste de vos membres de ce qui est organisé. Avec ta venue, c'est déjà un bon début pan2

Et ne t'inquiete pas quand tu dis :
Citation :
... que vu mon age( hi hi hi) je n'ai pas de super reflexes ni 6 yeux et 4 mains comme un jeunot. et je fais pas mal de betises ce qui fais de moi un assez mauvais tank ou heal...

Nous, c'est le jeu pour le Jeu, le just for fun avec l'envie de vider toutes instances héroique sans trop de pertes quand meme !... Sinon... c'est plus fun ... et des bétises... on en fait tous... ang174

Pour reprendre l'objetcif de cette alliance, c'est faire des Raid 10 (puis 25) et des Héros ensemble. Donc pour résumer les perso à rajouter en cas de sorties :

fousilfeu mage 80
labohu dk 80
ensuite, tu verras avec qui tu veux venir pour que ce soit rentable pour toi.

A savoir aussi que nous organisons des raids de lvl 70, évidement, nous invitons tous les lvl supérieurs afin d'avoir le + de chance d'atteindre l'objectif. Ses soties ont pour but de stuff les lvl 70, et de réaliser Hauts Faits. Si parmis tes reroll, il y a des lvl 70, tu pourras venir avec !

Donc j'espere que ceci, te convient, et je compte sur toi pour motiver tes troupes ! chevalier
J'oubliais... Tous les membres des Dragon'stars peuvent venir utiliser votre partie de ce forum pour communiquer. alc3 Je l'ai crée aussi pour ça ! Wink

A trés vite ! (Proposez vos raid aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://ladh.forums-actifs.net
fousilfeu
Major
Major
fousilfeu


Nombre de messages : 28
Age : 71
Points : 5500
Date d'inscription : 19/06/2009

ambassade dragons stars Empty
MessageSujet: ambassade dragons stars   ambassade dragons stars Horbis10Ven 19 Juin - 18:24

salut

merci de ton acceuil

np j'essayerais de faire passer le message a mes co-guildeux mais la plus part des gens' dont moi-meme prefere jouer a wow que de passer du temps sur les forums ou ils ont du mal a naviguer

pour vos raids 70 np pour embarquer mon heal, mon tank ou mon demo tous trois 80 peux stuff mais suffisant fais moi signe suis toujours partant pour rigoler et rendre service le jeu est pour moi avant tout un jeu lol pour ca que je reste avec magicka sa guilde est soft coté contraintes

apres les message je vais voir si je me debrouille avec le calendrier hi hi hi

a +Smile)))) Team Guadeloupe ( c'est le nom que j'ai donné a mon équipe )
Revenir en haut Aller en bas
Whow
Guild-Boss
Guild-Boss
Whow


Nombre de messages : 787
Age : 53
Points : 6346
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Membre de Guilde Alliée:
Classe: Chaman

ambassade dragons stars Empty
MessageSujet: Re: ambassade dragons stars   ambassade dragons stars Horbis10Ven 19 Juin - 21:15

Détail : Si tu pouvais mettre un titre différent stp à chaque fois que tu créer un nouveau message. Car je m'y perds...
Tu as créer 3 Discussions avec le meme titre... lol!

luckycharme, c'est de chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ladh.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





ambassade dragons stars Empty
MessageSujet: Re: ambassade dragons stars   ambassade dragons stars Horbis10

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade dragons stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassade dragons stars
» ambassade dragons stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: La Guilde Partie Publique. :: Ambassade :: The Dragons Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser